Cérémonie de présentation de voeux au Ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat

C’est ce lundi 30 janvier, qu’a eu lieu la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, M. Moussa SANOGO.
Ce fut l’occasion pour le Ministre, d’une part de dresser le bilan de son ministère et d’autre part, d’encourager l’ensemble des directeurs généraux et centraux du Ministère du Budget et du Portefeuille. Dans son allocution, M. Moussa SANOGO, a indiqué que la gestion budgétaire 2022 a été marqué par un bilan satisfaisant dans l’ensemble. Toutefois, il n’a pas manqué de relever que ces résultats satisfaisants ne devraient pas faire occulter les progrès significatifs à accomplir en 2023 et qui devraient se traduire par un accroissement des recettes fiscales de l’ordre de 803 milliards de francs Cfa en 2023.
Il a clos ses propos par des encouragements d’une part à l’ensemble des directeurs généraux et centraux de son ministère et d’autre part à l’ensemble des agents qui composent ce ministère clé pour le mieux-être des populations ivoiriennes.