Fête des mères 2023 : Don de l’AMFCOF à la maternité du CHU de Bouaké
L’Amicale des Femmes du Contrôle Financier (AMFCOF), s’est rendue ce vendredi 18 août à la maternité du CHU de Bouake afin de procéder à une remise de dons en marge de la célébration de la fête des mères, événement placé sous la présidence de M. N’DA Kacou Ange, Directeur du Contrôle Financier. C’est en présence du représentant du Directeur Général du CHU et de plusieurs Contrôleurs Financiers notamment la marraine Mme SOUMAHORO née LEZIBO Corentine, Mme GNONSEKAN née COULIBALY Naminata, M. GBAGO Douzou, Contrôleur Financier de Bouaké que les femmes du Contrôle Financier ont offert des couches, des produits de beauté, des matériels de soin pour les femmes enceintes et les nouveaux nés et bien d’autres dons. Selon la présidente de l’AMCOF, Mme DOSSO Nammawa, il était essentiel pour les femmes du Contrôle Financier de démarrer cette 2e édition de la fête des mères et la cérémonie d’hommage aux retraités par la remise de dons à la maternité du CHU de Bouake. Pour elle, au-delà des festivités, la fête des mères est une occasion pour nous de rappeler l’importance de la femme dans la vie d’une nation et par la même venir en aide aux femmes en difficultés ou les plus vulnérables.
La journée de dons qui marque le 1er jour des festivités de la 2de édition de la fête des mères s’est achevée par une visite à la préfecture de la région du GBÊKÊ.
D’autres activités ont meublé le reste des festivités notamment une séance fitness, des visites gynécologiques et un dîner gala de clôture.
Dans son allocution d’ouverture, M. N’DA Kacou Ange a souhaité une bonne fête des mères à l’ensemble des femmes de la Direction du Contrôle Financier et s’est félicité pour la tenue de cet événement.