La Direction du Contrôle Financier reçoit deux prix
Il s’est tenu à Yamoussokro le 24 août, l’édition 2023-2024 de la cérémonie de distinction des meilleurs acteurs du développement de l’Afrique. Cette cérémonie organisée par le Réseau des Professionnels de la Communication pour l’Intégration Africaine, a été marquée par la distinction de M. N’DA Kacou Ange, Directeur du Contrôle Financier. Il a remporté le prix africain du meilleur administrateur des services financiers ainsi que le prix argent pour son expertise, son management et le dynamisme avec lequel il conduit la Direction du Contrôle Financier.
C’est en compagnie de M. ADINGRA Yao, Contrôleur Financier auprès du district de Yamoussoukro que M. N’DA Kacou Ange, a réceptionné le prix africain du meilleur administrateur des services financiers. Pour ce qui est du prix argent, il a été réceptionné par M. ADINGRA Yao.
Le Réseau des Professionnels de la Communication pour l’Intégration Africaine, initiateur de ces prix, vise à encourager et à promouvoir les performances des personnes physiques et morales qui œuvrent à l’émergence d’une société africaine débarrassée de la misère économique et sociale.