Direction du Contrôle Financier

Direction du Contrôle Financier

Randonnée pédestre 3ème édition

La 3ème édition de la randonnée pédestre de la Direction du Contrôle Financier s’est tenue ce samedi 8 juin au Jardin Botanique de Bingerville.
Cette activité, qui se tient une fois, chaque année, vise d’une part, le bien-être physique des agents et d’autre part, la cohésion sociale entre ces agents. Étant entendu que la Direction du Contrôle Financier dans l’exercice de sa mission couvre toute l’étendue du territoire national. Selon M. N’DA Kacou Ange, Directeur du Contrôle Financier, cette 3e édition est placée sous le sceau de la fierté nationale et de la fédération des agents. Fierté, parce que tout comme le chiffre trois de la 3ème édition de la randonnée pédestre de la Direction du Contrôle Financier, la Côte d’Ivoire a remporté sa troisième CAN. Ensuite, « nous avons une plus grande mobilisation des agents cette année » a martelé M. N’DA Kacou Ange.
À en croire, M. Soro, chef de service social, malgré la pluie et les intempéries, les agents n’ont pas voulu rester en marge de cette activité. Il a par ailleurs salué le management innovant et le leadership inspirant pratiqué par le Directeur.
La randonnée pédestre, des moments de fitness, de zumba, de djambola ont rythmée cette activité. Ce sont pas moins de 250 Contrôleurs Financiers et agent qui ont pris part à cette randonnée.